Echange théâtral Suisse - Sénégal

jeu, 27. sep. 2018

L’association De Cour à Jardin, basée à Attalens, organise ce week-end plusieurs événements dans le but de soutenir le projet Echange théâtral entre la Suisse et le Sénégal. Celui-ci prévoit l’organisation de deux voyages permettant la rencontre de deux troupes de six jeunes âgés de 9 à 17 ans. L’une est helvétique, l’autre sénégalaise. Le but est, selon les organisateurs, «d’apprendre à connaître la réalité des autres et de réaliser un spectacle qui sera joué à Dakar durant les fêtes de fin d’année et dans la région de Châtel-Saint-Denis pendant les vacances de Pâques».

Afin de financer ce projet budgétisé à 28 000 francs, plusieurs événements sont organisés ce week-end à la salle polyvalente de Palézieux. Samedi, de 9 h à 16 h, des ateliers d’initiation aux arts suisses et africains…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.