Echange théâtral Suisse - Sénégal

jeu, 27. sep. 2018

L’association De Cour à Jardin, basée à Attalens, organise ce week-end plusieurs événements dans le but de soutenir le projet Echange théâtral entre la Suisse et le Sénégal. Celui-ci prévoit l’organisation de deux voyages permettant la rencontre de deux troupes de six jeunes âgés de 9 à 17 ans. L’une est helvétique, l’autre sénégalaise. Le but est, selon les organisateurs, «d’apprendre à connaître la réalité des autres et de réaliser un spectacle qui sera joué à Dakar durant les fêtes de fin d’année et dans la région de Châtel-Saint-Denis pendant les vacances de Pâques».

Afin de financer ce projet budgétisé à 28 000 francs, plusieurs événements sont organisés ce week-end à la salle polyvalente de Palézieux. Samedi, de 9 h à 16 h, des ateliers d’initiation aux arts suisses et africains…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.