Echos du Parlement

jeu, 13. sep. 2018

UNE SOLUTION RAPIDE POUR POINT RENCONTRE. Les enfants, dont le père ou la mère ne peut exercer son droit de visite que sous surveillance, doivent attendre jusqu’à neuf mois pour un simple contact. L’association Point Rencontre, qui offre l’infrastructure et l’accompagnement nécessaires dans ces situations, est confrontée à de graves problèmes financiers et à un manque de locaux. «Inacceptable», a commenté Nicolas Kolly (udc, Essert). Les députés ont admis hier l’urgence du problème. Une motion, demandant un soutien adéquat du canton, sera traitée en priorité par le Conseil d’Etat.

LA LOI SUR LES FORÊTS A ÉTÉ ADAPTÉE. Les surfaces reconquises par la forêt en dehors des limites pourront bientôt être défrichées sans autorisation préalable. Le Grand Conseil a adopté hier (90 oui et 1 non)…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.