L’entreprise APGISGA remporte l’appel d’offres pour l’affichage public

sam, 08. sep. 2018

Les 450 emplacements d’affichage public de la ville de Fribourg seront gérés par l’entreprise APGISGA. Le contrat, qui entrera en vigueur le 1er janvier, porte sur les dix prochaines années. «Il est prévu de mettre en place des supports digitaux à des emplacements de choix de la ville. Grâce à la numérisation partielle de l’affichage et à la suppression substantielle de supports classiques, l’impact visuel de la publicité diminuera», promet le communiqué de la ville. Lors de l’appel d’offres, l’entreprise, leader en Suisse dans le domaine de la publicité extérieure, a aussi proposé «l’offre financière la plus attrayante pour la ville».

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.