L’entreprise APGISGA remporte l’appel d’offres pour l’affichage public

sam, 08. sep. 2018

Les 450 emplacements d’affichage public de la ville de Fribourg seront gérés par l’entreprise APGISGA. Le contrat, qui entrera en vigueur le 1er janvier, porte sur les dix prochaines années. «Il est prévu de mettre en place des supports digitaux à des emplacements de choix de la ville. Grâce à la numérisation partielle de l’affichage et à la suppression substantielle de supports classiques, l’impact visuel de la publicité diminuera», promet le communiqué de la ville. Lors de l’appel d’offres, l’entreprise, leader en Suisse dans le domaine de la publicité extérieure, a aussi proposé «l’offre financière la plus attrayante pour la ville».

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...