L’expérience au service des petites urgences

sam, 01. sep. 2018

Permettant d’accueillir des petites urgences et de recevoir les patients sans rendez-vous, Bulle Santé veut se démarquer des autres cabinets médicaux de la place. A sa tête, des médecins seniors qui ont dirigé pendant plusieurs années des services d’urgences hospitalières.

SOPHIE ROULIN

Une prise en charge des petites urgences et des consultations sans rendez-vous. Telles sont les particularités que met en avant le cabinet médical de groupe Bulle Santé. Son ouverture est prévue ce lundi, à la rue de Gruyères, là où étaient situés Delabays meubles. Autre singularité: l’équipe de base est constituée de trois médecins seniors, dont deux ont dirigé des services d’urgences, notamment valaisans, pendant plusieurs années.

«Ce sera un vrai avantage pour les patients d’être pris en charge par des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.