La Braye pourra être rachetée par Edelweiss Paradise

sam, 15. sep. 2018

Le Législatif damounais a accepté jeudi que les remontées mécaniques de La Braye puissent être vendues pour 1 franc symbolique.

Les installations devraient être rachetées par Edelweiss Paradise pour y développer des activités touristiques quatre saisons.

Constitués en association, les initiateurs du projet se sont donnés jusqu’à Noël pour réunir la moitié des 5,5 millions nécessaires à la réhabilitation de La Braye.

SOPHIE ROULIN

Un franc pour une dernière chance. Jeudi soir, le Conseil communal (Législatif) de Château-d’Œx a donné son accord pour que la commune puisse vendre les remontées mécaniques de La Braye pour un franc symbolique. Issu d’un groupe de travail lié à la station et constitué en association, Edelweiss Paradise envisage en effet de racheter les installations pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...