La Journée du cimetière

mar, 11. sep. 2018

VISITES. Samedi 15 septembre se déroulera la troisième Journée suisse du cimetière. L’occasion de découvrir l’histoire du cimetière de Saint-Léonard, ainsi que celle des personnalités qui y reposent.

Le chef jardinier Thierry Wieland et son équipe accueilleront le public à 13 h 30 à l’entrée principale, annonce le communiqué de la ville de Fribourg. Les visites guidées seront ensuite menées par deux collaborateurs du Service cantonal des biens culturels: Anne-Catherine Page pour les francophones et Etienne Rosset pour les germanophones. Le long des allées aménagées en 1901 par Isaac Fraisse, les visiteurs découvriront des monuments liés à différentes religions, à des événements ou à des personnalités de la vie militaire, politique, économique et culturelle. Parmi lesquels les défunts de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.