Le CTT Bulle affiche des ambitions élevées

jeu, 13. sep. 2018

Le Club de tennis bullois se sait capable de terminer parmi les trois premiers de son championnat de LNB, qui a repris il y a deux semaines. Et plus, si possible.

JONAS RUFFIEUX

La saison de LNB de tennis de table a repris ses droits depuis deux semaines déjà, et le CTT Bulle a réussi un départ en dents de scie.

«Nous nous sommes imposés 6-4 à Chênois, ce qui constituait une très bonne performance pour nous, commence le joueur Luca Anthonioz. Nous étions surpris, car c’est le genre de rencontre de début de saison que nous avions pris l’habitude de perdre.»

Confiants après cette ronde parfaitement négociée, le capitaine Thierry Miller et ses deux coéquipiers Andy Perroud et Luca Anthonioz sont tombés de haut, une semaine plus tard. «Encore plus surprenant que notre première victoire,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Exploit de Bulle en Coupe de Suisse!

Opposé à Chiasso (Challenge League), le FC Bulle a remporté 2-1 après prolongation le premier tour de la Coupe de Suisse. Menés après quatre minutes, les Gruériens ont donné une leçon d'abnégation: égalisation de A. Yenni (45e) puis but victorieux de Ndiaye (110e). Futur adversaire connu dimanche.