Le relais leur rapporte l’argent

mar, 04. sep. 2018

Dimanche à Thoune, les Bulloises Coralie Ambrosini et Alizée Rusca ont décroché l’argent du 4 x 100 m aux championnats de Suisse de relais. Charles Devantay et Romain Frossard ont chacun obtenu le bronze. De bon augure avant les championnats de Suisse individuels.

QUENTIN DOUSSE

Le stade du Lachen a souri dimanche à quatre régionaux engagés aux championnats de Suisse de relais. A Thoune, sous les couleurs de la COA Fribourg-Romand, Alizée Rusca et Coralie Ambrosini ont décroché l’argent sur le 4 x 100 m. «Compte tenu de la configuration, avec l’absence de certaines adversaires, une médaille était attendue et espérée, indique le coach Gérald Rumo. Au départ, elles étaient même parties pour la gagne.»

Les deux Bulloises, alignées aux côtés d’Anika Krone et de Marine Egger (toutes deux du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...