Les vélos retirés de la circulation

jeu, 06. sep. 2018

Après Berne et Zurich, Publibike retire provisoirement de la circulation ses vélos en libre-service à Fribourg, en raison de vols. Les cadenas des bicyclettes doivent être adaptés le plus rapidement possible.

Le réseau de la ville de Fribourg, qui comprend neuf stations et 100 vélos – dont 75 engins électriques – est en effet lui aussi touché par des utilisations clandestines, a communiqué mardi Publibike. La société précise «tout mettre en œuvre pour rétablir le service le plus vite possible».

L’Agglo de Fribourg a été informée de cette décision. L’interruption permettra d’améliorer les cadenas de l’ensemble des vélos du réseau, note encore Publibike. Plus globalement, la société compte équiper d’un nouveau cadenas l’ensemble des 2400 vélos répartis sur huit réseaux dans toute la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...