Lionel Frésard revient dire l’amour qu’il porte aux siens

mar, 11. sep. 2018

Dans Onavaitdit90…, son deuxième seul-en-scène qui lance, ce week-end, la saison de la salle CO2, Lionel Frésard renoue avec son passé à Montfaucon. Mais l’humour partage cette fois l’affiche avec la tendresse et, parfois même, une certaine gravité. Rencontre.

JEAN GODEL

Créé en 2015 dans son Jura natal, Prix de l’humour 2017 de la Société suisse des auteurs, Molière-Montfaucon 1-1avait déjà démarré sa longue tournée de près de cent dates à la salle CO2. Le comédien Lionel Frésard revient à La Tour-de-Trême, vendredi et samedi, présenter On avait dit 90…

La Gruyère l’a rencontré ce week-end, à l’issue d’un filage, en compagnie du metteur en scène et coauteur Thierry Romanens, déjà là en 2015. Ceux qui avaient aimé la galerie de personnages de Molière-Montfaucon 1-1 retrouveront le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.