Master en médecine dans sa version J - 365

sam, 29. sep. 2018

Dans un an exactement, une première volée d’étudiants commencera son master en médecine à Fribourg. Pour cette formation essentiellement clinique, l’HFR construit un bâtiment qu’il louera ensuite à l’Université. Seules les fondations ont été posées, mais une visite virtuelle a déjà été possible.

XAVIER SCHALLER

Trois étages, un par année supplémentaire d’études. Dès l’an prochain, les étudiants en médecine humaine pourront passer leur master à Fribourg. Pour accueillir ces quarante futurs médecins, la construction d’un bâtiment a débuté au sud de l’Hôpital cantonal. Une visite de chantier a été organisée hier pour la presse.

L’Hôpital fribourgeois (HFR) investit 8,2 millions de francs pour cette construction dite provisoire. «C’est un bâtiment normal, aux normes Minergie P, souligne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.