Nouveau directeur financier à l’HFR

sam, 01. sep. 2018

L’équipe du Conseil de direction de l’Hôpital fribourgeois (HFR) se complète. L’arrivée prochaine d’un nouveau directeur financier a été annoncée hier par communiqué. «Klaus Werlen entrera en fonction le 1er novembre, en replacement de Robert Zürcher, directeur ad interim.» Le Bernois de 51 ans a été sélectionné parmi une trentaine de candidats.

Klaus Werlen est actuellement responsable finances et administration et directeur suppléant de la clinique des Tilleuls, à Bienne, un établissement faisant partie du groupe Hirlanden. «Il est au bénéfice d’une riche expérience dans le domaine des finances, notamment en milieu hospitalier et tant dans le secteur public que privé.» Il a aussi été directeur de l’Hôpital régional de l’Emmental et du Bürgerspital de Soleure. Il a également officié…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.