Pas de victoire, «que» des podiums pour Dupasquier

jeu, 06. sep. 2018

Leader incontesté du championnat de Suisse de supermoto, Philippe Dupasquier n’a remporté aucune des manches au programme de Frauenfeld, le week-end dernier. Le pilote de Sorens s’est classé 2e, 3e, puis 4e des manches disputées, ce qui lui a valu le 2e rang au classement de la journée, dans la catégorie prestige. Le Gruérien a notamment été battu par l’Allemand Markus Volz et le Zurichois Stephan Züger. Dans la catégorie challenge, le Bullois Gauthier Ropraz s’est classé deux fois 16e et une fois 10e. A noter également les 24e et 22e rangs d’un autre Bullois, Martin Fragnière, engagé dans la catégorie seniors. Chez les jeunes, Bryan Dupasquier a occupé une fois chaque marche du podium de la catégorie youngster 85. Chez les kids 65, le Brocois Léo Andrey a remporté les deux manches du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...