Portes ouvertes à la fromagerie

jeu, 06. sep. 2018

Après un an de travaux, la société de laiterie de Bellegarde invite le public à découvrir ses nouveaux locaux de production, ce samedi. En tout, 6,5 mio de francs ont été investis pour racheter l’infrastructure existante à l’ancien fromager, avec qui la société de laiterie a eu un long différend, et pour construire une nouvelle fromagerie à côté de la cave et du magasin existants.

Les autorités, les propriétaires et les différents partenaires du projet se retrouveront pour une partie officielle. En plus de la visite des lieux, il sera aussi possible de rencontrer le nouveau fromager: Jean-Jacques Clément. Ce dernier a travaillé durant quinze ans à la fromagerie de Morlon, amenant la structure dans la filière bio, puis huit ans à celle de Moudon, où il a notamment œuvré à la construction…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.