Premiers succès pour deux clubs gruériens

sam, 08. sep. 2018

Si le néopromu La Roche/Pont-la-Ville court toujours après sa première victoire en 2e ligue, ses voisins Haute-Gruyère et Gumefens/Sorens ont fêté leur premier succès mercredi. Défaites pour Siviriez et Ursy. Retour sur la troisième ronde disputée en semaine, et présentation des enjeux du week-end.


 Chiètres - La Roche/Pont-la-Ville 2-1 (0-1)
Buts:
45e Rigolet (0-1), 84e Rotzetter (1-1), 85e Fuchs (2-1).

LE MATCH. Toujours pas de victoire pour les néopromus rochois, battus 2-1 sur le terrain de Chiètres. «On savait que notre début de saison serait compliqué, en raison d’un effectif très réduit à cause des blessés et des joueurs à l’armée. Malgré tout, mardi, nous avons eu l’occasion d’arracher un nul dans les arrêts de jeu. Alors tout le monde a terminé déçu et frustré. Surtout que, dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...