Rencontres pour les arts de la scène

sam, 08. sep. 2018

La ville de Bulle souhaite développer son soutien aux arts de la scène et lance, avec son Service de la culture, un programme baptisé «Scène +». Afin de le développer, quatre rencontres sont organisées cet automne, pour les acteurs culturels locaux.

Ces soirées d’échanges visent à «favoriser des synergies et dégager des pistes d’action susceptibles d’être soutenues par la ville de Bulle», indique le communiqué de presse. «Destinées à réunir l’ensemble des acteurs culturels de Bulle et environs concernés par les arts de la scène», ces rencontres auront lieu les 19 et 21 septembre, ainsi que les 17 et 19 octobre à la salle de musique du bâtiment Sainte-Croix, de 18 h 30 à 21h. Les artistes, programmateurs, metteurs en scène, techniciens, administrateurs de compagnie, agents d’artistes sont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une avalanche au Märe fait un mort

Dimanche vers 13 h 40, un randonneur à skis de 52 ans a été emporté par une avalanche sur le versant ouest du Märe (coordonnées 594 535/169 283), sur la commune de Planfayon. Grièvement blessé, il a été héliporté par la Rega à l’Hôpital de l’Ile, à Berne, où il est décédé.