Roger Niederhauser

mar, 04. sep. 2018

Roger Niederhauser s’en est allé le 31 août, dans sa 73e année, entouré de sa femme et de ses enfants. Un dernier hommage lui est rendu ce mardi, en l’église St-Othmar de Broc

Roger est né à Lausanne le 21 décembre 1945, dans le foyer d’Henri et Jeannette Niederhauser. Il passa sa jeunesse à Broc jusqu’à l’âge de 10 ans, puis déménagea à Morges, où il se plut énormément. Il aurait aimé rester au bord du lac et faire de la voile. Mais, après trois ans, ses parents revinrent habiter en Gruyère, à La Tour-de-Trême, où il a poursuivi sa scolarité, à l’école protestante de Bulle.

A 16 ans, Roger Niederhauser effectua un apprentissage de mécanicien de précision aux ateliers Morand, à La Tour-de-Trême, et développa une passion pour le sport automobile. Sa formation terminée avec succès, il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.