Romont marque son territoire au Glaney

mar, 11. sep. 2018

Vainqueurs pour la quatrième fois à domicile, samedi face à un pâle Le Locle (5-1), les Glânois s’installent sur le trône de leader. Les deux prochaines échéances en diront davantage sur leur réel potentiel.

GILLES LIARD

Quatre sur quatre! Après Vallorbe, Payerne et Farvagny/Ogoz, Le Locle est à son tour passé sous le joug de Romont, au Glaney. Laminé 5-1, le néopromu neuchâtelois n’a, contrairement aux trois adversaires précités, pas pesé lourd dans la balance. Tout au plus a-t-il résisté durant une vingtaine de minutes. Le temps pour le buteur maison Mehmetaj de se rappeler ses 37 goals inscrits l’an passé à Avenches et de transformer un service au cordeau de Simon Rossier. Une ouverture du score qui matérialisait l’emprise totale des maîtres de céans sur une partie à sens…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.