Sept heures avec un tueur

jeu, 06. sep. 2018

ARTE, VENDREDI, À 20 H 55

Une psychologue réputée est prise en otage par un détenu de la prison de haute sécurité pour laquelle elle travaille. Le courageux combat d’une femme pour sa reconstruction.

Hanna mène une existence plutôt enviable. Psychothérapeute dans une prison en Bavière, elle exerce un métier qui la passionne. Dans cet établissement de haute sécurité, elle a monté une unité de thérapie sociale qu’elle dirige avec poigne, et collègues et détenus la considèrent avec respect. Mais à dix jours de son mariage, la vie de Hanna bascule: Peter Petrowski, un détenu qui avait fait l’objet d’une expertise positive de sa part, la prend en otage dans son bureau. Convaincus qu’elle maîtrise la situation, ses collègues, tout comme les forces de l’ordre, restent en retrait. Violée à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.