Sept heures avec un tueur

jeu, 06. sep. 2018

ARTE, VENDREDI, À 20 H 55

Une psychologue réputée est prise en otage par un détenu de la prison de haute sécurité pour laquelle elle travaille. Le courageux combat d’une femme pour sa reconstruction.

Hanna mène une existence plutôt enviable. Psychothérapeute dans une prison en Bavière, elle exerce un métier qui la passionne. Dans cet établissement de haute sécurité, elle a monté une unité de thérapie sociale qu’elle dirige avec poigne, et collègues et détenus la considèrent avec respect. Mais à dix jours de son mariage, la vie de Hanna bascule: Peter Petrowski, un détenu qui avait fait l’objet d’une expertise positive de sa part, la prend en otage dans son bureau. Convaincus qu’elle maîtrise la situation, ses collègues, tout comme les forces de l’ordre, restent en retrait. Violée à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...