Steve Demierre disqualifié

sam, 08. sep. 2018

TIR AU BUT. Coup de tonnerre, jeudi dans le stand de tir à air comprimé de Changwon. Après une très belle session au pistolet à 10 mètres dans le cadre des championnats du monde, en Corée du Sud, le Glânois Steve Demierre a été disqualifié en raison de son matériel. Dur à encaisser pour le gendarme d’Auboranges, 43 ans, qui participait à ses premiers Mondiaux dans le but de décrocher un ticket pour la Suisse en vue des prochains jeux Olympiques. Il explique: «La détente de mon arme n’a pas passé le contrôle. Après vérification, il s’avère que ma crosse était cassée à l’intérieur. C’est sans doute l’humidité qui a déréglé ma détente...»

Joint en Corée du Sud, Steve Demierre s’avoue amer. «J’ai réalisé un match solide, avec à chaque fois des scores entre 95 et 97, soit 578 points en tout.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.