Sur les lignes pour la beauté des gestes

jeu, 13. sep. 2018

Avec 25 spécialistes mondiaux de highline, le rendezvous de Moléson débute aujourd’hui et s’étend sur tout le week-end. Il n’est plus question de record, mais de figures de style, en altitude bien sûr.

HIGHLINE. D’abord une chasse aux records, la rencontre de Highline Extrême a évolué. Quelques-uns des meilleurs spécialistes du monde seront toujours présents au sommet du Moléson, dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche. Mais ils ne marchent plus pour établir des records de longueur. Le niveau des pratiquants a rendu cette quête obsolète. Et comme on ne peut pas déplacer les montagnes pour aménager des lignes plus longues…

Dès lors, qu’est-ce qui motive les 25 participants et les organisateurs gruériens? «L’idée de donner une belle image de notre sport, de montrer comment il a évolué et ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.