Trois boucles autour de Romont

sam, 29. sep. 2018

Après 2004 et 2011, le Tour de Romandie fera une troisième halte en quinze ans à Romont. Le vendredi 3 mai, le chef-lieu glânois sera à la fête, avec un départ, une arrivée et une étape en boucles des plus intéressantes pour le public, puisqu’elle garantira deux passages en ville avant l’arrivée.

«Le tracé définitif n’est pas encore connu», explique Micheline Poulin, conseillère communale en charge des sports. «Mais, comme en 2011, le départ et l’arrivée sont prévus à la hauteur du château. Cela demandera une sacrée organisation puisqu’il faudra fermer une partie de la ville. Mais c’est un très joli défi pour Romont.»

Cette organisation justement, elle a été confiée à Jean-Bernard Favre, qui avait déjà présidé le comité glânois en 2011. «Jean-Bernard est une pointure au niveau des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.