Un bus contre la traite d’humains

sam, 15. sep. 2018

PRÉVENTION. L’Etat de Fribourg mène jusqu’au 22 septembre prochain une campagne de sensibilisation à la traite des êtres humains. Ce phénomène souvent peu visible, qui affecte des personnes en état de grande vulnérabilité, touche aussi la Suisse.

A Morat, Fribourg et Bulle, un bus d’information permettra aux visiteurs de découvrir une exposition sur les différentes formes de traite, indique vendredi la Direction de la sécurité et de la justice (DSJ) dans un communiqué. Ils pourront également obtenir des informations sur les autorités à consulter en cas de suspicion. Après s’être arrêté jeudi à Morat, le bus stationne vendredi et samedi à Fribourg. Il s’arrêtera ensuite les 21 et 22 septembre à Bulle.

Créé conjointement par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) et la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.