Un piano, une voix et des chansons

sam, 08. sep. 2018

Le concert a pour titre Une soirée en chansons: ce dimanche, au Cantorama de Bellegarde, la mezzosoprano Martina Hug et le pianiste Risch Biert proposeront un programme de chansons allemandes et françaises, des Années folles aux années 1960. Il comprendra aussi des airs de George Gerschwin et de Kurt Weill, de Georg Kreisler et de Paul Burkhard, ainsi que des classiques anglais, latinos ou suisses.

Martina Hug et Risch Biert viennent tous deux de Coire et sont complices sur scène depuis plusieurs années. La chanteuse est entrée au Conservatoire de Neuchâtel à 17 ans. Dès cette époque, elle s’est intéressée aussi bien aux lieder classiques qu’aux chansons populaires et aux mélodies de cabaret. Quant au pianiste, il a complété sa formation classique (au Conservatoire de Zurich) par des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.