Un potentiel à valider pour les Tourains

mar, 04. sep. 2018

Deux victoires pour deux défaites depuis la reprise pour le FC La Tour/Le Pâquier, battu samedi à Payerne. Solides défensivement, les Gruériens peinent à optimiser un potentiel offensif pourtant intéressant. Il s’agira d’être plus percutant pour la venue de Farvagny/Ogoz, mercredi.

KARINE ALLEMANN

Il y a de quoi faire un bon championnat, c’est sûr. Si le trio offensif Meyer-Chatagny-Dimbu est prometteur par séquences, il doit gagner en engagement et en percussion. Promu patron de la défense, Philippe Pasquier tiendra parfaitement son poste et entraînera toute l’arrière-garde avec lui (lire ci-dessous). Ce FC La Tour/Le Pâquier vaut mieux que la défaite 2-1 concédée sur le terrain de Stade-Payerne. Il vaut mieux, surtout, que cette deuxième mi-temps longtemps soporifique samedi. Reste à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.