Un potentiel à valider pour les Tourains

mar, 04. sep. 2018

Deux victoires pour deux défaites depuis la reprise pour le FC La Tour/Le Pâquier, battu samedi à Payerne. Solides défensivement, les Gruériens peinent à optimiser un potentiel offensif pourtant intéressant. Il s’agira d’être plus percutant pour la venue de Farvagny/Ogoz, mercredi.

KARINE ALLEMANN

Il y a de quoi faire un bon championnat, c’est sûr. Si le trio offensif Meyer-Chatagny-Dimbu est prometteur par séquences, il doit gagner en engagement et en percussion. Promu patron de la défense, Philippe Pasquier tiendra parfaitement son poste et entraînera toute l’arrière-garde avec lui (lire ci-dessous). Ce FC La Tour/Le Pâquier vaut mieux que la défaite 2-1 concédée sur le terrain de Stade-Payerne. Il vaut mieux, surtout, que cette deuxième mi-temps longtemps soporifique samedi. Reste à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.