Une grande fête à Charmey pour les trente ans du home

jeu, 06. sep. 2018

ANNIVERSAIRE. Le Home de la vallée de la Jogne met les petits plats dans les grands ce week-end. L’institution, implantée à Charmey, fête ses trente ans d’existence avec un large programme d’animations. Le foyer profitera également de l’occasion pour inaugurer sa nouvelle offre: un rickshaw – vélo à trois roues permettant le transport de passagers – sur lequel pourront s’installer ses résidents et qui les baladera dans le village ou plus loin à la force des mollets de bénévoles, aidés par un moteur électrique. Les curieux pourront l’essayer samedi et dimanche.

Les animations du week-end commenceront vendredi dès 18 h 30. Une prestation du chœur de jeunes Charmey’s voices est prévue avant un repas de soutien. Samedi matin, le préfet de la Gruyère ouvrira les festivités par un discours, à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.