Violente collision avec un train TPF

jeu, 06. sep. 2018

Mardi soir, une voiture et un train sont entrés en collision sur la route du lac de Lussy, à un passage à niveau sans barrières. Le pronostic vital de l’enfant de 4 ans était engagé.

MAXIME SCHWEIZER

Un grave accident s’est produit mardi soir entre une voiture et un train TPF, à Châtel-Saint-Denis. L’automobiliste de 32 ans et ses deux passagères de 4 et 9 ans ont été grièvement blessés. «Le pronostic vital de la plus jeune des filles était engagé la nuit qui a suivi la collision», expose l’adjudant Laurent Laesser, attaché de presse auprès de la police cantonale.

L’incident s’est déroulé aux alentours de 18 h sur la route du lac de Lussy en direction de Bulle. Le conducteur a alors bifurqué sur sa gauche et a traversé le passage à niveau sans barrières et doté uniquement de feux et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.