Violente collision avec un train TPF

jeu, 06. sep. 2018

Mardi soir, une voiture et un train sont entrés en collision sur la route du lac de Lussy, à un passage à niveau sans barrières. Le pronostic vital de l’enfant de 4 ans était engagé.

MAXIME SCHWEIZER

Un grave accident s’est produit mardi soir entre une voiture et un train TPF, à Châtel-Saint-Denis. L’automobiliste de 32 ans et ses deux passagères de 4 et 9 ans ont été grièvement blessés. «Le pronostic vital de la plus jeune des filles était engagé la nuit qui a suivi la collision», expose l’adjudant Laurent Laesser, attaché de presse auprès de la police cantonale.

L’incident s’est déroulé aux alentours de 18 h sur la route du lac de Lussy en direction de Bulle. Le conducteur a alors bifurqué sur sa gauche et a traversé le passage à niveau sans barrières et doté uniquement de feux et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.