Action de luttte contre les nuisances sonores

mar, 16. oct. 2018

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Dans la nuit de vendredi à samedi, la police cantonale a effectué une action de lutte contre les comportements générant de l’insécurité routière. Des contrôles ont été faits dans les alentours de Bulle et de Fribourg. Cette action a été mise sur pied à la suite de nombreuses doléances, notamment en raison des nuisances sonores dues à des modifications techniques non conformes. 

Durant cette nuit-là, plusieurs véhicules ont été mesurés à plus de 100 décibels, alors qu’ils étaient homologués à 80 décibels environ. Dix-sept conducteurs, principalement âgés de 20 à 25 ans, seront dénoncés à l’autorité compétente pour des infractions. A Bulle, plusieurs automobilistes ont été interceptés à la suite de comportements dangereux, bruit excessif et modifications non conformes.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des avalanches font deux morts au Gros-Mont et à Château-d'Œx

Une avalanche a été déclenchée samedi vers 14 h par un groupe de 14 randonneurs dans la région du Gros-Mont, au lieu-dit La Rupa. Trois personnes ont été ensevelies. Un homme de 55 ans est décédé. Une heure plus tôt, une avalanche à Château-d'Œx a également fait une victime, un homme de 39 ans.