Cette Journée a toujours la cote

mar, 02. oct. 2018

Si un doute quant au succès d’une telle manifestation a pu exister dans le milieu de l’athlétisme fribourgeois, le rendez-vous de dimanche a donné une réponse: cette Journée cantonale des écolières et des écoliers a toujours la cote!

C’est ce qu’a pu observer Benoît Fragnière, chargé des compétitions pour le compte des Organisations athlétiques gruériennes. «Certains se demandaient si cette compétition pouvait encore intéresser du monde, si tard dans la saison, rappelle le Bullois. Or, 230 enfants étaient présents au stade de Bouleyres. Nous sommes dans un trend rassurant, c’est un excellent signe pour l’athlétisme fribourgeois.»

Des invités appréciés

Pour rappel, cette Journée propose des concours de sauts, des lancers et des courses de 60 m et 1000 m. Au niveau des performances, Benoît…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.