La prévention auprès des jeunes récompensée

jeu, 11. oct. 2018

La première édition de l’Action 4P des quatre piliers a notamment récompensé l’association glânoise les Amis d’Olivier (AdO), qui fourmille de projets en rapport avec la prévention auprès des jeunes.

VALENTIN CASTELLA

Ils étaient 63 candidats à postuler pour recevoir l’un des prix de la première édition de l’Action 4P (TPF, ECAB, Groupe E et BCF). Les quatre piliers ont décidé d’en récompenser trois, dont un Glânois. Mardi soir à la Cantonale de Fribourg, l’association les Amis d’Olivier (AdO) s’est vu remettre la somme de 60 000 francs. Créée en 2003 à la suite du décès du jeune Olivier, à Vauderens, cette dernière est active dans la prévention et la réduction des comportements à risques dans les milieux festifs.

Les autres lauréats, qui ont reçu chacun 20 000 fr., sont les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Action de luttte contre les nuisances sonores

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Dans la nuit de vendredi à samedi, la police cantonale a effectué une action de lutte contre les comportements générant de l’insécurité routière. Des contrôles ont été faits dans les alentours de Bulle et de Fribourg. Cette action a été mise sur pied à la suite de nombreuses doléances, notamment en raison des nuisances sonores dues à des modifications techniques non conforme...