Liebherr propose un concert gratuit

sam, 06. oct. 2018

Liebherr Machines Bulle SA et son partenaire allemand Deutz AG proposent un concert gratuit du très réputé chœur d’hommes Deutz-Chor Köln, ce dimanche à la salle CO2 de la Tour-de-Trême. Créé en 1946, le groupe est composé de 110 chanteurs. Il était à la base une chorale d’usine, fondée par huit collaborateurs de Deutz AG, entreprise spécialisée dans la création de moteurs à explosion.

La composition de dimanche propose un voyage dans les mondes de l’opéra, de l’opérette et de la comédie musicale. Les chanteurs seront accompagnés par la soprano danoise Lisa Tjalve. A la direction artistique se trouve le virtuose Heinz Walter Florin, compositeur et pianiste. Une découverte musicale qui s’annonce plaisante et de grande qualité, joignant art et industrie. MM

La Tour-de-Trême, salle CO2,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.