Liebherr propose un concert gratuit

sam, 06. oct. 2018

Liebherr Machines Bulle SA et son partenaire allemand Deutz AG proposent un concert gratuit du très réputé chœur d’hommes Deutz-Chor Köln, ce dimanche à la salle CO2 de la Tour-de-Trême. Créé en 1946, le groupe est composé de 110 chanteurs. Il était à la base une chorale d’usine, fondée par huit collaborateurs de Deutz AG, entreprise spécialisée dans la création de moteurs à explosion.

La composition de dimanche propose un voyage dans les mondes de l’opéra, de l’opérette et de la comédie musicale. Les chanteurs seront accompagnés par la soprano danoise Lisa Tjalve. A la direction artistique se trouve le virtuose Heinz Walter Florin, compositeur et pianiste. Une découverte musicale qui s’annonce plaisante et de grande qualité, joignant art et industrie. MM

La Tour-de-Trême, salle CO2,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.