Morat-Fribourg: deux Suisses s'imposent, deux Sudistes brillent

| dim, 07. oct. 2018

Comme en 2016, Morat-Fribourg a fêté un nouveau doublé suisse, ce dimanche matin, lors de sa 85e édition. Grandissimes favoris, le Genevois Tadesse Abraham (53'05) et la Vaudoise Maude Mathys (1 h 01'58) ont pris la course en main dès les premiers kilomètres sans laisser la moindre chance à leurs adversaires. Deux coureurs du Sud fribourgeois ont également frappé fort sur les 17,17 kilomètres du tracé: chez les hommes, le Gruérien Jérémy Schouwey, 20e en 59'06, a réussi son pari en passant sous la mythique barrière de l'heure. La Glânoise Vanessa Pittet a, elle, signé un retour parfait en prenant une excellente 5e place, en 1 h 05'54.

Le compte-rendu complet, les réactions des Sudistes et un reportage au cœur de la course sont à lire dans notre édition de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Psychologues sous délégation, patients sous obligation

Les soins des psychologues psychothérapeutes ne sont remboursés par l’assurance de base que s’ils travaillent sous la délégation d’un psychiatre. Ils se sentent dévalorisés, relèvent l’obstacle que ce système engendre pour les patients et demandent une réforme à Alain Berset.