Un «observatoire jeunesse» pour de meilleurs lendemains

mar, 09. oct. 2018

Samedi à La Tour-de-Trême, une quarantaine d’acteurs qui œuvrent dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse ont échangé leurs points de vue. Un brainstorming géant fort apprécié.

YANN GUERCHANIK

Le Service de la jeunesse et la commission jeunesse et famille de la ville de Bulle ont tenu leur premier «observatoire» samedi matin au CO de La Tour-de-Trême. Une quarantaine d’acteurs issus des milieux de la petite enfance, de la culture, du monde scolaire et parascolaire, de l’orientation professionnelle, de la protection des enfants et des jeunes ou encore de la police ont pris part à cette plate-forme participative. Par petits groupes, ils ont échangé leurs points de vue sur le civisme, la violence et les comportements à risques, l’emploi, l’intégration ou encore l’école. Retour sur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un cycliste perd la vie à Vaulruz

Un accident a coûté la vie à un cycliste de 35 ans, à Vaulruz. Il a été heurté par une voiture, vendredi matin, vers 6 h 30, alors qu'il circulait sur la route principale de Semsales, en direction de Vaulruz. Heliporté au CHUV, il est décédé samedi soir.