Un habitant relogé après un incendie dans un chalet

mar, 30. oct. 2018

Un début d’incendie s’est déclaré dans un chalet à Vuadens, vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Personne n’a été blessé, souligne la police dans son communiqué. Mais l’habitant a été relogé dans sa famille. Sur place, les agents ont constaté un fort dégagement de fumée. Quelques minutes plus tard, le rez-de-chaussée supérieur de l’habitation était la proie des flammes, ajoute le communiqué. Une défaillance d’un poêle à bois serait à l’origine du sinistre. Les pompiers du Centre de renfort de la Gruyère et du Corps de sapeurs-pompiers de La Sionge ont été sollicités pour maîtriser le sinistre. A des fins préventives, une ambulance a été mandatée sur place. Le montant des dégâts n’est pour l’heure pas chiffré.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les chasses aux œufs dans la région

Pâques va à nouveau faire le bonheur des amateurs de chasse… aux œufs. Nous avons répertorié les différents lieux du Sud fribourgeois où petits et grands gourmands pourront remplir leur panier durant ce week-end pascal.

BULLE
Une chasse aux J’œufs est organisée dans le parc du Cabalet et les fosses du château. Près de 800 œufs cuits et 10 kilos d’œufs en chocolat attendent d’être débusqu...