Un immeuble de la rue des Auges malmené par un incendie

jeu, 25. oct. 2018

Mardi, vers 10 h 30, les sapeurs-pompiers et la police ont été appelés pour un appartement en feu au deuxième étage d’un immeuble de la rue des Auges, à La Tour-de-Trême. Celui-ci était inoccupé au moment des faits. Le centre de renfort de Bulle a maîtrisé le sinistre et ventilé les locaux. Personne n’a été incommodé par la fumée. Six locataires de l’immeuble ont dû être évacués durant l’intervention, avant de pouvoir regagner leur logement. L’appartement du deuxième étage a été complètement détruit, ceux du premier et du troisième étage ont également été endommagés. Les trois familles concernées ont été relogées chez des proches ou à l’hôtel. La cause de ce sinistre et le montant des dégâts ne sont pour l’heure pas encore connus. Une enquête est en cours.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...