«Une année faste et aboutie»

mar, 20. nov. 2018

L’exercice 2017-2018 a été exceptionnel pour la station de La Berra, qui a vu ses produits hivernaux pratiquement doubler par rapport à la saison précédente.

VALENTIN CASTELLA

Des augmentations de 150%, un chiffre d’affaires saisonnier qui a pratiquement doublé! La station de La Berra va bien, merci pour elle. Elle est même en pleine forme et elle ne s’est pas gênée de le montrer à tous ses actionnaires vendredi soir à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de la Société des remontées mécaniques La Berra SA.

Dans son rapport, le pré- sident du conseil d’administration Claude Brodard a décrit l’exercice 2017-2018 comme «faste et abouti». La raison de cet enthousiasme est principalement due à un enneigement exceptionnel l’hiver dernier. Avec 97 jours ouvrables, dès le 2 décembre, la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.