Amag ouvre une base à La Tour-de-Trême

jeu, 08. nov. 2018

Plus grand garage du district, Amag offrira un nouvel écrin à ses marques Seat et Skoda et ouvrira un parc d’occasions. La société louera le bâtiment construit par des tiers.

JEAN GODEL

AUTOMOBILE. Après un premier projet mis à l’enquête il y a près de deux ans et dont les contours ont, depuis, été modifiés, Amag finalise la construction d’un garage avec atelier et showroom à La Tour-de-Trême, à la route de Pra-Riond 5 (à côté de la station-service Coop). Le bâtiment en forme de L a été dessiné par le bureau bullois OCSA - O. Charrière Architectes SA selon les standards des marques repré- sentées. Amag ne sera que locataire du bâtiment, lequel sera construit par la société immobilière J.E.A.M. SA, basée au Pâquier. C’est cette dernière qui l’a mis à l’enquête dans la Feuille officielle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des avalanches font deux morts au Gros-Mont et à Château-d'Œx

Une avalanche a été déclenchée samedi vers 14 h par un groupe de 14 randonneurs dans la région du Gros-Mont, au lieu-dit La Rupa. Trois personnes ont été ensevelies. Un homme de 55 ans est décédé. Une heure plus tôt, une avalanche à Château-d'Œx a également fait une victime, un homme de 39 ans.