Christian Villommet viré, Patrick Da Silva le remplace

mar, 13. nov. 2018

Du changement à la tête du CS Romontois: l’entraîneur Christian Villommet a été relevé de ses fonctions et sera remplacé par Patrick Da Silva, ancien homme fort de La Tour/Le Pâquier. «Une décision en lien avec la gestion du groupe», justifie le président Jean-Yves Python.

MAXIME SCHWEIZER

Arrivé au début de l’été, Christian Villommet n’aura pas fait long feu au Glaney. Il a été remercié hier dans la journée par le comité glânois. «Il s’agit d’une décision réfléchie à la vue de la situation de l’équipe, livre le président Jean-Yves Python. Nous l’avons arrêtée voilà deux ou trois semaines. Quoi qu’il se passerait pour les derniers matches, nous voulions terminer ce tour.»

En cause, une «mauvaise gestion du groupe et des objectifs comptables non atteints». «Avant toute chose, j’aimerais…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Cinq générations, 90 ans, et toujours une belle joie de vivre

Entourée de sa nombreuse famille et accompagnée de ses deux arrière-arrière-petits-enfants, Vérène Repond a fêté ses 90 ans dimanche, aux Colombettes. Rencontre.

SOPHIE ROULIN

Quand son fils Jean-Bernard, un peu ému, n’arrive pas à défaire le nœud du cadeau qu’il lui offre, elle lui tend un couteau suisse, tout droit sorti de sa poche. C’est que Vérène Repond a le sens pratique. Et ce n’est pas la ...