Incendie dans la cave d'un immeuble au chemin de Bouleyres

| lun, 19. nov. 2018

Une quarantaine de personnes ont été évacuées, dimanche vers 19 h 20, en raison d’un incendie qui s’est déclaré dans la cave d’un immeuble situé au chemin de Bouleyres, à Bulle. Un problème technique survenu dans un réfrigérateur d’une cave est à l’origine du sinistre. Aucun blessé n'a été constaté.

Dimanche, vers 19 h 20, la police a été appelée pour un incendie dans la cave d’un immeuble situé au chemin de Bouleyres, à Bulle. A leur arrivée, les agents ont constaté qu’une vingtaine de sapeurs-pompiers, du Centre de renfort de Bulle, étaient en train de maîtriser le sinistre, explique la police dans un communiqué. Une quarantaine d’habitants avaient déjà été évacués. Ils ont été pris en charge dans un local à proximité. Personne n’a été blessé.
Trois caves et leur contenu ont été endommagés, un appartement a été noirci par la fumée. Les locataires de ce dernier ont été provisoirement relogés chez des proches. Le montant total des dégâts n’est pas déterminé. Un réfrigérateur défectueux serait à l’origine de cet incendie.
Le chemin de Bouleyres a été fermé durant environ trois heures pour permettre cette intervention.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.