Le canton investira 1,3 million pour la Fête des vignerons

sam, 03. nov. 2018

Comme en 1999, la Fête des vignerons proposera un village fribourgeois au bord du lac dans le jardin Doret. Pour celui-ci et la journée cantonale du 20 juillet, le canton et ses partenaires vont dépenser 1,3 million de francs.

XAVIER SCHALLER

PROMOTION. La Fête des vignerons et le district de la Veveyse entretiennent des liens forts. Et cela depuis la création de l’événement, il y a près de deux cents ans. Le canton veut profiter de cette présence fribourgeoise marquée pour sa promotion. Pour animer les 3000 mètres carrés qui lui sont réservés au jardin Doret et organiser une journée cantonale, l’Etat et ses partenaires ont prévu un budget de 1,3 million de francs (voir encadré). Le concept a été présenté hier à la presse, à Châtel-St-Denis.

«Le village fribourgeois a marqué les esprits…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des avalanches font deux morts au Gros-Mont et à Château-d'Œx

Une avalanche a été déclenchée samedi vers 14 h par un groupe de 14 randonneurs dans la région du Gros-Mont, au lieu-dit La Rupa. Trois personnes ont été ensevelies. Un homme de 55 ans est décédé. Une heure plus tôt, une avalanche à Château-d'Œx a également fait une victime, un homme de 39 ans.