Le projet enfin en conformité

jeu, 08. nov. 2018

SEMSALES. Le projet immobilier Les Charmes du Niremont, à l’entrée de Semsales depuis Châtel-Saint-Denis, a enfin reçu le permis de construire, pour la mise en conformité, par le préfet de la Veveyse Fran- çois Genoud. «Le dossier date déjà de 2012», explique ce dernier.

Construits en 2014, les deux immeubles locatifs ont d’emblée suscité beaucoup de problèmes. «Les complications liées à ce projet ont commencé par les places dans l’abri PC. Avant sa construction, il était convenu avec la commune d’en créer, mais ces dernières n’ont pas été réalisées. A titre de rachat des places, une compensation financière de 60 000 francs a finalement été exigée par la commune.» Auparavant, une série d’oppositions avaient été déposées, et plusieurs non-conformités constatées après la réalisation de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Des avalanches font deux morts au Gros-Mont et à Château-d'Œx

Une avalanche a été déclenchée samedi vers 14 h par un groupe de 14 randonneurs dans la région du Gros-Mont, au lieu-dit La Rupa. Trois personnes ont été ensevelies. Un homme de 55 ans est décédé. Une heure plus tôt, une avalanche à Château-d'Œx a également fait une victime, un homme de 39 ans.