Les chiffres sont rouges, les résultats prometteurs

mar, 27. nov. 2018

Un montant non reçu de la LoRo-Sport entraîne une perte dans les comptes de l’Association fribourgeoise de lutte suisse. Réunis samedi à Bulle, les délégués ont applaudi les superbes résultats obtenus en 2018.

KARINE ALLEMANN

La grande salle du restaurant des Halles était pleine à craquer, samedi aprèsmidi à Bulle, où se tenait l’assemblée des délégués de l’Association fribourgeoise de lutte suisse (AFLS). Invité, le préfet Patrice Borcard a salué les membres présents. En historien de formation qu’il est, il n’avait pas manqué de faire ses devoirs. C’est donc à une assemblée amusée qu’il a rappelé que «dans la chanson Le comte de Grevire, datée de 1450, on apprend que le comte de Gruyère était déjà un lutteur. Comme prix pour ses succès, il avait droit aux charmes de la Belle Luce. Les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.