Michel Geinoz quitte le Conseil communal

sam, 24. nov. 2018

Membre de l’Exécutif de Vaulruz depuis neuf ans, Michel Geinoz a donné sa démission. Cet ingénieur agronome de 43 ans, père de trois garçons, évoque «une surcharge professionnelle et une incompatibilité d’agenda» depuis qu’il a repris les rênes, en juin dernier, de la coopérative Holstein Suisse. Un départ «vivement regretté» par le syndic Patrice Jordan, qui souligne «les grandes compétences» de son collègue. Une élection complémentaire sera donc organisée le dimanche 27 janvier. Les listes de candidats, munies d’au moins vingt signatures, doivent être déposées au secrétariat communal d’ici le lundi 17 décembre, à midi.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...