Orlando en grande formation

jeu, 15. nov. 2018

Dirigés par Laurent Gendre, les 29 membres d’Orlando chanteront Bruckner, Mendelssohn, Brahms, Poulenc ou encore Debussy.

L’ensemble vocal Orlando est en concert ce samedi en l’église de La Tour-de-Trême. Il proposera un programme intitulé Sacré & profane, qui «propose un voyage dans le grand répertoire choral a cappella des XIXe et XXe siècles». Plus particulièrement dans le romantisme allemand et le XXe siècle français.

La première partie mettra à l’honneur la musique sacrée, avec des motets d’Anton Bruckner et de Felix Mendelssohn, pour des effectifs allant de quatre à huit voix en double chœur. Suivront des œuvres de Francis Poulenc (Salve regina) et Trond Kverno (Ave Maris Stella). Les Cinq chants pour chœur mixte op.104 de Johannes Brahms ouvriront la seconde partie de leurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...