Près de 45'000 visiteurs à Goûts et Terroirs

| dim, 04. nov. 2018

Le Salon Suisse des Goûts et Terroirs s’est terminé avec une fréquentation de près de 45'000 personnes, selon le communiqué des organisateurs. Le public est venu en nombre à Espace Gruyère, à Bulle, pour découvrir les stands des hôtes d’honneur ainsi que ceux des 300 exposants et artisans.

«Pendant cinq jours, le public a pu découvrir et déguster plus de 6000 produits du terroir. Les visiteurs ont partagé des moments de convivialité auprès des exposants, dans le cadre des démonstrations ou encore dans l’un des quinze restaurants thématiques et pintes du salon.» Le concours Swiss Bakery Trophy, fidèle à la manifestation, a permis de taxer 1300 produits de boulangerie-pâtisserie-confiserie de tout le pays. La 20e édition des Goûts et Terroirs est déjà annoncée, du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2019. Les invités d’honneur seront Terroir Fribourg et l'Association Nova Friburgo. «Mais d’autres invités sont attendus pour cette édition anniversaire», promettent les organisateurs.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chez la famille Gremaud, un quotidien digne d’une colo

Christelle et Laurent Gremaud viennent d’accueillir leur quatorzième enfant.

L’une des plus grandes familles de la Gruyère vit dans sa maison de Marsens une existence presque tranquille.

L’organisation familiale repose en partie sur la collaboration des plus grands qui se chargent avec plaisir de la garde des petits.

CLAIRE PASQUIER

FAMILLE NOMBREUSE. «Certains disent qu’on ne fait pas assez d’enfants en Suisse. D’autres qu’on est t...