Un courrier pour le moins irritant

sam, 03. nov. 2018

De l’art de compliquer la vie des gens, épisode 212. Par un beau jour d’octobre en arrivant enfin chez eux, après avoir slalomé entre les gabions des Crêts et les chantiers bullois puis vaincu l’intersection du Temple, les habitants de la rue du Vieux-Pont 65 découvrent un courrier pour le moins irritant. Le numéro de leur immeuble va changer. Le Département technique en a décidé ainsi, «la numérotation actuelle n’est plus cohérente, étant donné l’expansion future de ce secteur».

La rue du Vieux-Pont 65 deviendra donc la rue du Vieux-Pont 57… dans deux jours! «Il vous incombe d’informer (en gras dans le texte): vos relations bancaires, vos assurances, les journaux, etc.» Etc… Trois petites lettres qui ont bon dos, vu les emmerdes qui se profilent avec ces changements d’adresse à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.